Retour
©IFM, Mona el Gammal, Image: Torben Otten
Digital Hippie Dystopia Expérience

Digital Hippie Dystopia Experience

75 min

Avec pass Territoires Virtuels Acheter

Synopsis

Bonjour,

Le GIFF vous propose de faire partie des 232 festivaliers qui pourront participer à l’expérience DIGITAL HIPPIE DYSTOPIA.

Ce programme constitue une transposition artistique de différentes recherches menées en secret au cours de ces cinquante dernières années sur le cerveau humain et son fonctionnement, afin d’en assurer le contrôle par des tiers.

Ces expériences recouvraient aussi bien l’administration non consentie de substances hallucinogènes à des citoyens ordinaires que des tests sur la manière dont les ondes peuvent influer sur le psychisme et notre capacité de discernement.

Le GIFF remercie les artistes qui ont participé à l’élaboration de ce projet, à savoir Mélodie Mousset et Naëm Baron, Zanne Bekirovic, Mona el Gammal et son équipe (Department for Standard Examinations), Yasmin Elayat Mei-Ling Wong, Alexander Porter, Elie Zananiri et James George.


Afin de profiter pleinement de votre future expérience DIGITAL HIPPIE DYSTOPIA, nous vous conseillons de vous laisser aller et de prendre un moment pour vous imaginer vous-mêmes en cobaye humain. Une équipe de professionnels sera là pour vous accompagner tout au long de votre périple dystopique.

Le GIFF vous souhaite d’ores et déjà un agréable voyage.


- Merci de vous présenter 5 min avant l'heure indiquée sur votre billet

- Accessible dès 16 ans

- Bonne compréhension de l’anglais recommandée

 

Les recommandations qui suivent concernent votre sécurité durant l’expérience. Merci de nous accorder votre attention et de respecter les consignes suivantes :

- Un numéro de matricule vous a été remis en trois exemplaires. Retenez ce numéro, c’est dorénavant votre nouvelle identité. Notre personnel peut être amené à vous appeler sous ce numéro.
- Gardez le silence. Ne parlez en aucun cas à une personne étrangère au service ou avec les autres usagers de l’expérience.
- N’échangez aucun regard. Si vous êtes amenés à croiser quelqu’un, baissez les yeux.
- Obéissez aux demandes du personnel.
- Pour votre confort et celui des autres, merci d’éteindre vos appareils électroniques et de les ranger dans une poche de votre manteau ou de votre sac.
- Merci d’ôter votre manteau, votre pull ou tout vêtement entravant vos mouvements et de revêtir la tenue fournie par notre personnel.
- Merci de déposer vos habits et tous vos effets personnels, hormis vos lunettes, dans le contenant prévu à cet effet. Cela concerne aussi bien votre sac, votre téléphone que vos bijoux et autres objets de valeur. Fixez ensuite sur ce contenant un exemplaire du matricule qui vous a été remis.
- Pour votre sécurité, un masque vous a été distribué. Appliquez-le sur votre visage. Retirer le uniquement sur consigne du personnel.
- Nous vous informons qu’en cas de comportement inapproprié, notre personnel se réserve le droit d’interrompre à tout moment votre expérience DIGITAL HIPPIE DYSTOPIA et de vous évacuer du dispositif.
- En cas de besoin et pour toute assistance, levez la main et tenez-la distinctement au-dessus de votre tête.
- En cas d’évacuation, des panneaux lumineux vous permettent de localiser les issues de secours.

 





    Commande maximum de 12 billets par achat

    Vous possédez déjà un abonnement ?
    Vous désirez un abonnement ?