Retour
© Benjamin Muzzin
New Digital Talents

New Digital Talents (programme 2)

Grande Salle GDM
Avec pass Geneva Digital Market (09.11) Acheter

À propos

Le New Digital Talents (NDT) est un programme conçu pour mettre en lumière les créateurs, sociétés et collectifs les plus innovants dans la création digitale audiovisuelle contemporaine. Quinze sociétés numériques suisses et européennes sont invitées à présenter un projet phare ainsi que leur savoir-faire en matière de création digitale devant un parterre d’acteurs-clés du numérique. De plus, pour encourager des synergies et imaginer des opportunités de développement concrètes pour les NDT, Engagement Migros organise son programme de Match-Making : service personnalisé de curation de rendez-vous qui met en liaison des créateurs suisses avec des investisseurs internationaux.

 

10h00-12h30

Pour rencontrer les New Digital Talents, merci de contacter: mm@giff.ch

  • Avec
  • INVR.SPACE Germany
  • Digitalbühne Zurich Switzerland
  • Submarine Channel Netherlands
  • Benjamin Muzzin Switzerland

Avec

INVR.SPACE Germany

INVR.SPACE est un studio professionnel de réalité virtuelle. Outre de servir et d’accompagner sa clientèle dans l’apprentissage de la réalité virtuelle, son travail créatif est axé sur des projets immersifs. Son équipe est composée de créateurs, d’experts en technologie et d’entrepreneurs, tous passionnés par les nouvelles technologies et l’innovation. En 2016, INVR.SPACE a réalisé plus de 100 projets pour des clients et des partenaires tels que BMW, Mercedes Benz, UNICEF, Samsung, ZDF/ ARTE, Berlinale et Harman.
invr.space

Digitalbühne Zurich Switzerland

Le Digitalbühne Zurich est un studio créatif qui explore le potentiel des technologies du numérique au sein des arts de la scène. Il s’agit d’une plateforme convergente qui regroupe des travaux dans des domaines divers tels que le théâtre, le cinéma, les jeux vidéo et la science. Actuellement, le Digitalbühne Zurich élabore différentes expériences VR dans le cadre de ses activités théâtrales, tels que "Polder : The Walterli Experience" et "Galileo360".
digital-buehne-zurich.com

Submarine Channel Netherlands

En 15 ans d’existence, Submarine Channel est devenu un centre précurseur qui repousse les limites du potentiel artistique des médias numériques et qui génère des échanges autour de l’évolution de la narration. Son but est de créer des projets transmédia à caractère visuel qui explorent les possibilités des nouvelles techniques de narration à travers le cinéma non-linéaire, l’animation interactive et le jeu vidéo narratif. Leurs projets sont diffusés aux Pays-Bas ainsi qu’à l’international.
submarinechannel.com

Benjamin Muzzin Switzerland

Benjamin Muzzin est un artiste et designer suisse travaillant principalement avec des images numériques. Depuis l’obtention de son diplôme en 2013 à l’ECAL, il a notamment exposé à Dubaï, Hong Kong, Londres ou Miami. Son travail consiste essentiellement à explorer différents types de supports pour des animations vidéo. Il essaie le plus possible de se défaire du cadre habituel de l’écran plat et s’intéresse à différents médiums tels que les installations cinétiques, le mapping vidéo ou le VJing.
benjaminmuzzin.ch

Partenaires

    Commande maximum de 12 billets par achat

    Vous possédez déjà un abonnement ?
    Vous désirez un abonnement ?