Talks

Propriété intellectuelle et nouvelles opportunités : l'art de la diversification

lundi 4 novembre
11:00 – 12:00
Diffusion en ligne
mardi 5 novembre
À partir de 23:00
LANGUE(S) anglais

De la Sphere à Las Vegas aux campagnes marketing de Games of Thrones, en passant par les écrans interactifs de nos centres-villes, Technicolor est sur le chemin de la conquête des publics – tous les publics. Dans une approche où chaque histoire peut exister sous plusieurs formats, est-ce le début d’une nouvelle ère de divertissement grand public ?


Participant·e·s
Annabelle Penloup, GIFF 2021
Annabelle Penloup
Vice President of Business Development, Technicolor Group, FR
Sur place
Annabelle Penloup est vice-présidente du développement commercial au sein du groupe Technicolor, un leader mondial de l'industrie des médias et du divertissement. Avant de rejoindre Technicolor, Annabelle a mené une brillante carrière chez Deloitte, en tant que consultante internationale spécialisée dans les médias, le divertissement et la technologie (notamment pour Verizon et Spotify). Chez Technicolor, le leadership d'Annabelle favorise l'innovation créative dans un marché mondial dynamique.www.linkedin.com
lundi 4 novembre | 11:00

Diffusion en ligne

mardi 5 novembre
À partir de 23:00

Pour accéder à la diffusion de l'évènement en ligne, veuillez-vous accréditer ou vous connecter en cliquant sur le bouton « Login » avec vos identifiants Eventival (qui vous ont été communiqués lors de votre inscription sur notre plateforme).

Désolé

Ce site internet ne fonctionne pas avec Internet Explorer,
Merci d'utiliser edge, firefox or Chrome.


Sorry

This website doesn't work on Internet Explorer,
please use edge, firefox or Chrome.