Swiss Interactive Sessions
ESC
Emma Grosu
Suisse
Stade de développement
Terminé
Terminé
12'
VO. anglais
Dans ESC, le personnage du jeu cherche à échapper à sa propre réalité. Ce renversement interroge les notions de liberté et de contrainte dans les jeux vidéo. Que se passerait-il si un personnage prenait conscience de sa situation, réalisant qu'il n'est pas maître de ses mouvements mais qu'il est au contraire emprisonné par le joueur ?
À la recherche de
Le projet est actuellement terminé, mais je cherche à l'améliorer et à le peaufiner. Je me concentre sur l'amélioration de divers aspects afin d'atteindre un niveau de qualité et d'impact plus élevé.
Emma Grosu
Emma Grosu est une conceptrice de médias et d'interactions. Elle a développé une véritable passion pour la création de récits immersifs à travers les jeux vidéo et les clips vidéo. Elle aime explorer les émotions humaines telles que l'amour, l'empathie, la tristesse et le deuil à travers l'expérimentation de nouveaux outils numériques. Son travail de conception est complété par des récits de scénarios complexes qu'elle adore écrire.