Swiss Interactive Sessions

ESC

Emma Grosu
Suisse
Stade de développement
Terminé
12'
VO. anglais
Dans ESC, le personnage du jeu cherche à échapper à sa propre réalité. Ce renversement interroge les notions de liberté et de contrainte dans les jeux vidéo. Que se passerait-il si un personnage prenait conscience de sa situation, réalisant qu'il n'est pas maître de ses mouvements mais qu'il est au contraire emprisonné par le joueur ?
À la recherche de
Le projet est actuellement terminé, mais je cherche à l'améliorer et à le peaufiner. Je me concentre sur l'amélioration de divers aspects afin d'atteindre un niveau de qualité et d'impact plus élevé.


Emma Grosu, GIFF 2021
Emma Grosu
Emma Grosu est une conceptrice de médias et d'interactions. Elle a développé une véritable passion pour la création de récits immersifs à travers les jeux vidéo et les clips vidéo. Elle aime explorer les émotions humaines telles que l'amour, l'empathie, la tristesse et le deuil à travers l'expérimentation de nouveaux outils numériques. Son travail de conception est complété par des récits de scénarios complexes qu'elle adore écrire.
Who's who, Emma Grosu, GIFF 2021

Emma Grosu

Switzerland

Onsite & Online

Désolé

Ce site internet ne fonctionne pas avec Internet Explorer,
Merci d'utiliser edge, firefox or Chrome.


Sorry

This website doesn't work on Internet Explorer,
please use edge, firefox or Chrome.