ÉQUIPE ET FONDATION

CONSEIL DE FONDATION

La Fondation GIFF a pour but de promouvoir la création cinématographique, télévisuelle et numérique en Suisse. À cette fin, elle organise notamment le Geneva International Film Festival (GIFF) et le Geneva Digital Market (GDM), tous deux pendant la première quinzaine de novembre ainsi que le programme GIFF Unlimited.

Rebecca Irvin, présidente – experte en communication et philanthropie d’entreprise
Nathalie Pichard – vice présidente, directrice de la Fondation ArtTech
Neal Hartman, secrétaire – directeur de CineGlobe Film Festival et ingénieur au CERN
Sylvie Buhagiar, trésorière – avocate

Membres du conseil de Fondation

Philippa De Roten – directrice du département Société et Culture à la RTS
Max Karli – producteur à Rita Productions et Bandita Films
Yarom Ophir – président du conseil et cofondateur de Katana SA
Alia Chaker-Mangeat, députée Grand Conseil de Genève

Direction

Anaïs Emery – directrice générale et artistique
Audrey Olivier Muralt – directrice opérationnelle

Programmation

Lucie Emch – responsable du bureau de programmation
Mathieu Gayet – responsable industry
Sarah Quintric – responsable opérationnelle GDM
Mélinda Iuliano – responsable médiation culturelle & coordination GIFF UNLIMITED
Léontine Zumthor – coordinatrice des programmes
Diego Graham – coordinateur technique des programmes numériques
Justine Roh – chargée de documentation
Georg Bütler, Damien Brodard, Fabienne Moris – programmation cinéma
Julia Schubiger, Maral Mohsenin, Christelle Michel – programmation séries
Paola Gazzani Marinelli – programmation immersive
Clémentine Mascotto – stagiaire programmation
Arthur Effront – stagiaire programmation immersive

Communication

Zahra Badoui – responsable communication
Rosalie Grobet – responsable communication
Amy Ka – assistante communication
Fabien Jupille – montage vidéo
DaisyBell – webmaster
Andréa Philippon – identité visuelle 2025
Office for Typography – Logo et typograhie

Opération

Louise Overlau – responsable recherche de fonds et partenariats
Anaïs Deville – responsable production
Camille Garros – chargée d’administration
Alba Lage – responsable billetterie & Accueil des publics
Ludovic Cachin – responsable bar
Fanny Stachiowak – Assistante administration – direction générale
Laurent Marti – informatique
Michael Pfenninger – responsable technique des projections
Adrien Boulanger – responsable technique et infrastructure

MERCI !
Nous remercions très chaleureusement l’ensemble

des stagiaires et bénévoles qui font vivre ce Festival !