GIFF UNLIMITED @EPFL PAVILIONS
OPEN-AIR EPFL
Au sortir de l’été, le GIFF opèrera son prochain virage sur le campus de l’EPFL avec des projections de films open-air en collaborations avec EPFL Pavilions.
LE PROGRAMME GIFF X EPFL PAVILIONS
20 septembre – Carte Blanche
Sexmission (Seksmisja)
Juliusz Machulski, 1984, Pologne, Tchécoslovaquie
Version originale polonaise, sous-titres anglais
117 minutes
Deux scientifiques sont placés en hibernation et doivent être réveillés au bout de trois ans. Mais lorsqu’ils se réveillent, il s’avère que cela fait cinquante ans, et qu’ils sont les deux seuls hommes dans une nouvelle société souterraine composée exclusivement de femmes.
22 et 25 septembre
The Congress (Le Congrès)
Ari Folman, 2013, Israel, Germany, USA, Pologne, Luxembourg, Belgique
Version originale en français et en anglais, avec sous-titres français
122 minutes
Robin Wright (qui joue Robin Wright), se voit proposer par Miramount d’être scannée. Son alias pourra ainsi être exploité librement dans tous les films que la grande compagnie hollywoodienne décidera de tourner, même les plus commerciaux, ceux qu’elle avait refusés jusqu’alors. Pendant 20 ans, elle disparaîtra et reviendra comme invitée d’honneur du congrès Miramount-Nagasaki dans un monde transformé aux apparences fantastiques…
Du 16 au 25 septembre, les Pavillons de l’EPFL s’associent au GIFF, à EPIDEMIC et à Ecrans Urbains pour proposer 8 soirées de cinéma en plein air sur le thème Deep Fakes : L’art et son double. Au menu, un programme entre documentaire et science-fiction en lien avec l’exposition Deep Fakes : L’art et son double, mais aussi des Cartes Blanches.
INFORMATIONS PRATIQUES
- Du 16 au 22 septembre et le 25 septembre
- Agora Lombard Odier (entre les pavillons de l’EPFL et le Rolex Learning Center)
- Gratuit – Nombre de places limité – Réservation recommandée
- Le port d’un masque est obligatoire
- Annulation en cas de pluie ou de vent.